Au cours de la DET, LI2C assure les missions suivantes :
- Contrôle et vérification de la cohérence des documents en phase préparation de chantier afin de respecter les dispositions des études effectuées,
- Contrôle et vérification de la conformité entre la réalisation et les contrats d’entreprises,
- Délivrance des ordres de services, établissement des procès-verbaux et mise en place de constats contradictoires,
- Organiser et diriger les réunions de chantier,
- Contrôler l’avancement financier du chantier.
Gestion Travaux Modificatifs Acquéreurs (TMA) :
- Gestion et suivi des acquéreurs,
- Rédaction devis, mise à jour des plans, rédaction des avenants.
Assistance dédiée aux opérations de réception
LI2C dans la continuité de la mission DET assure la mission AOR qui consiste à :
- Assurer le suivi des réserves formulées lors de la réception des travaux jusqu’à leurs levée,
- Procéder à l’analyse des désordres,
- Constituer le DOE afin de faciliter l’exploitation de l’ouvrage.